Télécharger the walking dead bd volume 23

 

the walking dead bd volume 23

 

The Walking Dead bd volume 23: Whispers Into Screams / Murmures

Liste des chapitres : 133-138

Alors qu'un nouveau jour se lève, le groupe de Jésus revient de son expédition pendant laquelle son groupe aura perdu beaucoup de membres, mais il réussit à capturer l'un des assaillants qui l'attaquait. D'un autre côté, les choses s'emballent sur la Colline: Sophia et Carl se font attaquer par un groupe d'enfants; Carl se défendant, il les frappe avec une pelle jusqu'à ce qu'ils soient au bord de la mort. Trouvant son acte inadmissible, les parents des 2 enfants se révoltent et veulent le voir bannir, mais c'est sans compter sur Maggie qui refuse de voir Carl partir pour avoir sauvé sa fille. La décision de Maggie fait monter le ton sur la Colline et un petit groupe de résistants se met en place. L'ancien leader du groupe en vient à empoisonner Maggie, mais l'intervention opportune de Jésus la sauve in extremis.
Pendant sa période d'enfermement, Carl fait connaissance avec la jeune fille capturée par Jesus lors de l'attaque: celle-ci lui révèle qu'elle appartient à un groupe voyageant parmi les rodeurs, se faisant appeler les "Chuchoteurs", qu'ils se déplacent en grand groupe et qu'ils ne se nourrissent que de ce que les rodeurs peuvent leur apporter.
Au moment de sa libération, Carl demande à Maggie de libérer la jeune fille, lui montrant tout ce que la Colline pourrait lui apporter en restant ici. Il apprend également qu'elle se fait violer par les autres membres de son groupe. Celle-ci lui propose alors de tenter sa première expérience sexuelle.
À la fin du tome, le chef "alpha" du groupe vient chercher la prisonnière en proposant un échange contre le membre du groupe de la Colline qui avait disparu. Le départ de celle-ci déchire le cœur de Carl qui décide alors de tenter le tout pour le tout en partant la rejoindre.
Le tome se termine sur une image de Carl en dehors des fondations de la Colline.

Retrouvez tout les tomes de The Walking Dead bd ici