Télécharger the walking dead bd volume 24

 

the walking dead bd volume 24

 

The Walking Dead bd volume 24: Life and Death / Opportunités

Liste des chapitres : 139-144

Rick et Ézéchiel se rendent au bord de mer afin d'attendre le retour de Michonne, partie en mer avec l'équipage de Pete. A son retour, celle-ci explique à Rick qu'elle ne mérite pas le bonheur car elle pense avoir abandonné ses filles avant l'apocalypse, et que c'est la raison pour laquelle elle a décidé de quitter Ézéchiel et de partir en mer.
À la Colline, Maggie décide finalement d’exécuter Gregory. Carl fait la connaissance des chuchoteurs, pendant qu'à Alexandria, Andrea finalise la foire. Rick découvre alors que la porte de la cellule de Negan est ouverte, car Olivia a involontairement mal refermé. Mais curieusement, celui-ci ne s'est pas évadé, expliquant à Rick qu'ils n'ont plus de raison d'être ennemis. Lorsque les habitants de la Colline arrivent à Alexandria, Maggie explique à Rick que Carl s'est enfuie. Rick part alors à sa recherche avec Andrea, Michonne et Dante, pendant que les autres survivants profitent de la foire.
Rick retrouve les chuchoteurs qui le ramènent à son fils, mais celui-ci refuse de partir sans Lydia. Rick fait la connaissance d'Alpha qui lui montre une énorme horde de zombie en guise d'avertissement. Finalement, Alpha accepte de laisser partir sa fille avec Rick et Carl, celle-ci n'arrivant pas à s'adapter au mode de vie des chuchoteurs. Alpha dit à Rick qu'elle a tracé une frontière entre elle et eux. Plus tard, Rick trouve la frontière et découvre avec horreur qu'il s'agit en réalité de douze piquets ornés chacun d'une tête d'un des survivants des quatre communautés : Olivia, Josh, Carson, Tammy, Luke, Erin, Ken, Amber, Larry, Oscar, Rosita et Ézéchiel...

Retrouvez tout les tomes de The Walking Dead bd ici