• Fear The walking dead
    Fear The Walking Dead
    Télécharger toutes les saisons de la série
  • fear the walking dead
    Fear The Walking Dead
    Spin-off

Fear The Walking Dead

Fear The Walking Dead n'est pas la série The Walking Dead. Fait par la société AMC, si The Walking Dead est une histoire protant sur l'horreur, Fear The Walking Dead est plus rusé que la série originale. Prenant place dans le même univers que The Walking Dead, mais situé dans une époque antérieure, la peur, créée par Robert Kirkman et Dave Erickson, veut nous montrer ce que le monde était avant le bon vieux shérif Rick Grimes et ne ce passe pas dans le sud. La peur est sur la famille. Kim Dickens joue Madison, à Los Angeles elle est conseillère d'orientation scolaire et mère célibataire de deux adolescents; elle a un petit ami, professeur d'anglais Travis (Cliff Curtis), qui a un fils adolescent 'un précédent mariage. Les enfants sont troublés de façons typiques et inhabituelles en période d'adolescence. Le fils de Madison Nick, est toxicomane par exemple, il est joué avec subtilité par Frank Dillane.

La série nous laisse du temps pour apprendre à connaitre d'autres personnages, en prenant soin de construire un certain intérêt et récit constructif. Comme la série est écrite par Kirkman et Erickson et réalisée par Adam Davidon, le pilote permet de savoir ce que nous supposons être, un avant-goût du début de l'invasion des zombies. Un étudiant se présente au bureau de Madison avec le visage rempli de cicatrices et plaies; les rumeurs d'une épidémie circulent. La teneur de Fear The Walking Dead est qu'il y a des inquiétudes: Quelque chose se passe, et personne ne sait vraiment ce que sait, et encore moins comment elle se manifeste et se propage. En effet, si vous n'avez jamais vu The Walking Dead, personne n'a d'idée de ce que ça peut être. Mais la confusion est utile au scénario, c'est un outil artistique. La tension, et la confusion sont les éléments qui aident à créer la peur dans la série. Fear The Walking Dead a plus en commun avec les série surnaturelle.

Ce n'est pas une série qui ce manifeste dans le sang et dans les tripes, la peur qui fait le show, pas dans la première phase. Nous savons que les zombies sont à venir. Le défi de fear the walking dead est de retenir l'intérêt et l'attention des téléspectateurs. Fear the walking Dead fait un superbe exploit en tant que prequel: la série utilise ce sentiment tenace d'inévitabilité à son avantage. Une partie du plaisir est de savoir que le monde dans lequel les personnages évoluent est en train de changer. Situé dans les moments naissants de l'apocalypse qui amènera les zombies qui conduisent à The Walking Dead, ce spin off nous amène intelligemment dans un monde qui commence à s'effriter. Le public est conscient de ce qui va mal et quel sera le futur des aventures des personnages.

La série se déroule à Los Angeles, loin de la série mère qui se déroule à Atlante. Il est peu probable de rencontrer des visages familiers. Des enseignants (Cliff Curtis et Kim Dickens) sont occupés à élever leurs filles adolescentes (Alycia Debnam-Carey) et en essayant de garder un oeil sur son fils droguer (Frank Dillane). Avec cette mare montante de morts-vivants affamés, la série arrive à captiver l'attention sur tous les personnages, l'univers familial avec les conflits des personnages principaux est étrangement réconfortant. La famille ne pourra pas progresser et résoudre leurs problèmes facilement avec cette épidémie massive de zombies qui se passe autour d'eux.

Comment télécharger la série Fear The walking dead ?

Télécharger la série Fear The walking dead


Après des saisons de The Walking Dead se passant à travers des villes urbaines, ou rurales qui nous amène directement dans l'apocalypse de zombies, là vous avez accès au comportement des personnages. Leurs réactions face à cette catastrophe qu'ils accueillent dans leur monde. Ils vont devoir faire face avec beaucoup d'adversité à cette chose terrifiante. Une famille gravement dysfonctionnelle qui fait face aux zombies. Ce spin off offre le commencement de l'apocalypse. Le virus est en train de se propager, et face aux zombies personne ne sait ce qu'ils sont et ce qu'il faut faire face à eux.

Télécharger toutes les saisons de Fear The walking dead !

Télécharger les saisons de Fear The walking dead

Cette famille dysfonctionnelle doit faire face à un virus inconnu. Fear the walking dead est une série dérivée. C'est un prequel illustrant les débuts de l'épidémie de zombies à Los Angeles. La série mets l'accent sur comment la société, la population à réagie a cette crise sanitaire. Pour survivre, ils vont devoir rester ensemble unis comme une famille et quitter l'enfer. Mais dans ce genre de série les humains non aucun contrôle sur la dynamique de groupe ou des torsions se forme.


Fear The walking dead Trailer

Une société qui se retrouve dans la confusion, l'étrangeté face à un cataclysme. Une accumulation lente vers la pleine épidémie. Fear the walking dead est une quête de sens de la vie pendant les derniers jours et les dernières heures avant que le monde entier tombe en morceaux. Un effondrement de la civilisation tel que nous la connaissons, ils doivent faire face maintenant à un virus destructeur.


Je comprends la douleur, mais cela est un peu extrême.

fear the walking dead gif

Alors que j'ai été battu par les vivants, j'ai été mordu par les morts.

Télécharger Fear The walking dead

Fear The Walking Dead: Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…Prequel de The Walking Dead.

Télécharger toutes les saisons de Fear The walking dead !