• The walking dead bd
    The Walking Dead Bd
    Télécharger tous les Tomes
  • walking dead bd
    Walking Dead Comics
    Un univers post-apocalyptique

The Walking Dead Bd

The walking dead Bd est une série de comic books américains en noir et blanc, scénarisée par Robert Kirkman et dessinée par Tony Moore et Charlie Adlard et publiée par Image Comics depuis l'année 2003. Cette série narre les péripéties d'un groupe de personnages essayant de survivre dans un monde peuplé de zombies. Walking dead bd se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue. Le héros principale Rick Grimes, tente de faire survivre son groupe de rescapés dans cet univers hostile et effrayant. Cherchant un refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont progresser et évoluer, des affinités vont se créer ainsi que beaucoups de tensions.

Le monde tel que nous le connaissions n’existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître. Parmi les survivants, Rick Grimes, policier, se réveille d’un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu. Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre…

Le projet initial de Robert Kirkman s'intitulait Dead Planet et l'histoire était plutôt basée sur un scénario de science-fiction évoquant une épidémie de zombies. Pourtant, Kirkman décide finalement de baser son scénario sur les seuls zombies afin de créer une histoire sans fin. Pour convaincre les responsables d'Image Comics, peu convaincus par l'idée d'une histoire de zombies d'adhérer à son projet, Kirkman leur promet d'incorporer des éléments de science-fiction plus tard, au milieu du récit. Le lancement de la série, en fin d'année 2003, se fait dans l'anonymat le plus complet. Cependant, le succès incroyable qu'obtient finalement The Walking Dead fait qu'elle est devenue aujourd'hui une série culte.

La série The Walking Dead, pour ceux qui ne le savent pas encore, est l’adaptation plus ou moins fidèle de la Bd The Walking Dead, éditée depuis 2003 aux USA et en France plus récemment.

Comment télécharger The walking dead bd?

Télécharger The walking dead Bd


Rick Grimes (Andrew Lincoln), un représentant de la loi du sud des États-Unis, après avoir été blessé dans une fusillade en bordure de route, il tombe dans le coma qui dure pendant des semaines. Qund il se réveille enfin, Grimes est stupéfait de se retrouver seul et abandonné dans un hôpital vacant. Finalement, il apprend l'horrible vérité: à travers tous les pays, c'est un fléau qui s’est répandu provoquant la mort, et transformant les gens en zombies. Au milieu de cette épidémie menaçante, la société s’est effondrée. Il n'y a plus de gouvernement, plus d'application de loi, pas de service de télécommunication. Les survivants ont fui vers les grandes villes ou campements ruraux. Rick Grimes espoir retrouver sa femme et son jeune fils encore en vie. Il se lance alors dans un voyage frénétique pour les trouver. Sur le chemin, il repousse vaillamment des hordes de cannibales insatiables. Les balles volent par centaines pour tuer la horde de zombies. L’étonnement, le désespoir et l'angoisse sont palpables par les personnages.

Télécharger tout les Tomes de The walking dead bd !

Télécharger les tomes de The walking dead bd

Rick Grimes, policier à Cynthiana dans le Kentucky, se fait tirer dessus lors d'une fusillade et tombe dans un profond coma. Il ne se réveille que quelque temps plus tard à l'hôpital. Personne ne répondant à son appel, Rick décide de se lever. Il déambule alors dans les couloirs vides et sens dessus dessous. En ouvrant les portes de la cafétéria de l'hôpital, il se retrouve face à une dizaine de morts-vivants. Il s'en tire de justesse après s'être fait attaquer. Il décide alors de retourner chez lui, afin de retrouver sa femme Lori et son fils Carl.


The walking dead bd

Les zombies de the walking dead sont des personnes humaines, infectées par un virus qui zombifie, qualifiées simplement de virus par les survivants. Ils sont appelés par plusieurs façons: rodeurs ou mordeurs la majorité du temps en raison de leur peau pâle et grise. Le virus peut se transmettre par morsure. Après la morsure il suffira de quelques minutes ou quelques heures après la mort de la personne pour qu'il se réveille, donnant naissance à un rodeur ne cherchant qu’à se nourrir de créatures vivantes, telles que des animaux. Une seule morsure de rodeur est fatale.

the walking dead bd

Le monde tel que nous le connaissions n’existe plus !

the walking dead bd

Il faut maintenant survivre !

Télécharger The walking dead bd

Rick Grimes, policier à Cynthiana dans le Kentucky, se fait tirer dessus lors d'une fusillade et tombe dans un profond coma. Il ne se réveille que quelque temps plus tard à l'hôpital. Personne ne répondant à son appel, Rick décide de se lever. Il déambule alors dans les couloirs vides et sens dessus dessous. En ouvrant les portes de la cafétéria de l'hôpital, il se retrouve face à une dizaine de morts-vivants. Il s'en tire de justesse après s'être fait attaquer. Il décide alors de retourner chez lui, afin de retrouver sa femme Lori et son fils Carl.
Il trouve sa maison abandonnée. Quelqu'un lui assène alors un coup de pelle sur le crâne, ce qui l'assomme. À son réveil, il apprend que la personne qui l'a frappé est en fait un enfant du nom de Duane qui pensait que Rick était un mort-vivant. Après une brève présentation, le père de Duane, Morgan Jones, explique à Rick ce qui s'est passé durant son coma : la civilisation a été anéantie par une épidémie qui ramène les morts à la vie, et ces morts-vivants traquent les derniers survivants pour s'en repaître. Morgan et Duane se sont installés chez le voisin de Rick en attendant que le gouvernement envoie des secours. Rick emmène alors Morgan et Duane au poste de police de la ville. Il les autorise à accéder à l'armurerie et leur offre une voiture de police, espérant que cela les aidera à survivre. Rick décide ensuite de partir pour Atlanta, persuadé que sa femme Lori et son fils Carl sont allés là-bas, obéissant aux instructions du gouvernement.
Quand Rick parvient finalement à rejoindre Atlanta, il découvre une scène de carnage : corps en mille morceaux, équipements militaires en ruine dans les rues. Il ne tarde pas à se faire cerner par les zombies et échappe à la mort grâce à l'aide d'un jeune homme, Glenn. Ce dernier emmène Rick dans un camp de survivants situé en dehors de la ville. Miraculeusement, il y retrouve sa femme Lori et son fils Carl, que son ancien coéquipier Shane a aidé à survivre, ainsi que d'autres survivants : un vendeur de chaussures nommé Allen, sa femme Donna et ses deux fils jumeaux Billy et Ben ; Dale, doyen du groupe et ancien vendeur qui avait décidé de voyager pour le restant de ses jours et qui a amené le camping-car que le groupe utilise comme refuge; un mécanicien, Jim, qui a réussi à s'échapper d'Atlanta mais qui a perdu toute sa famille là-bas, Carol, une mère célibataire et sa fille Sophia, et enfin deux étudiantes, Amy et sa sœur Andrea.
Rick s'adapte rapidement au mode de vie du camp et devient petit à petit le leader à la place de Shane. Rick et Glenn, en frottant des morceaux d'un corps d'un mort-vivant sur leurs habits pour couvrir leur propre odeur, réussirent à tromper partiellement les zombies lors d'une sortie en ville pour récupérer des armes et des munitions dans une armurerie. Ayant fait le plein d'armes, Rick apprend au groupe, son fils de sept ans y compris, à se servir d'une arme à feu malgré les réticences de son épouse. L'entraînement est alors mis à profit lorsqu'un nombre important de morts-vivants attaque le camp. Durant cette attaque, Amy est tuée et Jim est mordu, ce qui va inévitablement le changer en mort-vivant. Il demande alors à ce que les autres l'abandonnent sur la route, pensant que s'il devient un mort-vivant, il rejoindra sa famille.
S'ensuit alors un conflit entre Rick et son ex-partenaire : Shane veut rester près d'Atlanta malgré les attaques de morts-vivants, persuadé que les secours arriveront en premier dans les grandes villes, et Rick affirme que le camp n'est plus sûr et que l'hiver naissant va les empêcher de chasser du gibier pour se nourrir. Celui-ci a également entendu des rumeurs selon lesquelles Shane serait amoureux de Lori. Lors d'une sortie en forêt pour chasser, Rick et Shane entrent en conflit. Shane dit alors à Rick qu'il le pensait mort, et qu'il n'était pas supposé revenir. Pendant l'absence de Rick, Shane a eu une liaison avec Lori, et pense que tout irait pour le mieux s'il tuait Rick. Il pointe alors son arme sur Rick, mais Carl, qui a observé la scène, tire sur Shane et l'abat, sauvant ainsi son père.

Télécharger tout les Tomes de The walking dead bd !