Walking Dead

Jeux de Zombies

Rebuild 2

Rebuild 2

Description: jeux de zombies Dans Rebuild 2, tu dois mettre à mal ces hordes de zombies en faisant régnier l'odre dans cette ville. Pour commencer, clique sur "play".

 

Autres Jeux de Zombies :

The walking dead est adapté d'une série de bandes dessinées, ce désastre d'horreur suit les survivants d'un holocauste apocalyptique qui sont à la prospection d'un havre de paix tout en étant suivis et effrayés par les zombies. Dans la première saison, l'adjoint du shérif Rick Grimes (Andrew Lincoln) émane d'un coma pour trouver peu de personnes, mais moult de zombies, mangeur de chair qui sont morts et qui retournent à la vie. Un autre survivant lui dit qu'il y a un centre de réfugiés à Atlanta, alors il part pour s'y rendre avec l'attente de trouver sa femme disparue et son fils, il finit par se mélanger à d'autres personnes pour combattres les zombies. De multiple concepts standards du genre sont dans la série the walking dead.Les zombies sont attirés par le bruit, ce nourrice des êtres humains. Une sensation de trouble et de peur est retranscrite, mais c'est beaucoup plus qu'un spectacle d'horreur ont sent bien le côté théâtral. Le début de la série fait rentrer le téléspectateur dans le vif du sujet au moment ou rick grimes approche sont premier zombie, il est en train de ramper par terre, trop blessé pour rejoindre l’autre rodeurs. Il a bras et tête abîmée, il ne lui reste plus que la cage thoracique à demi déchiquetée et des jambes squelettisées, une apparition d'horreur. À ce moment rick grimes ressent de la compassion et lui dit "Je suis désolé de ce qui vous est arrivé", avant de le tué une balle dans la tête. The walking dead, tragédie apocalyptique zombifiant, fait par AMC peut-être classé de rêve pour les artistes du maquillage. Les zombies de la série sont en proie avec des yeux sombres, la chair en décomposition, les entrailles exposées et de mauvaises dents. Les témoins qui regardent la série ne peuvent qu'être étonnamment interloqués. Si vous êtes plus voyeur que répugné, the walking dead avec ses images impressionnantes et sa réalisation est à admirer. Les zombies sont après tout les nouveaux vampires, et ils ont exploré un long chemin depuis les années 60, lorsque le réalisateur George Romero a envisagé une invasion de macchabées animés. Mais the walking dead introduit beaucoup plus qu'une cadence d'image macabre. Inspiré du roman graphique la série nous donne un univers ravagé par une pandémie de zombies. Cette saga défie les espérances avec une progression plus humaniste. En son coeur, c'est une série survivaliste qui se focalise sur la façon dont la vie a radicalement changé, un danger a eu lieu. La panique ici ne provient pas tant des horribles zombies, mais plutôt au tableau amer de la désolation personnelle.

Télécharger toutes les saisons de The walking dead ou Regarder en streaming la série The walking dead

Tags: walking dead - the walking dead - jeux de zombies - jeux zombie - zombie jeux - jeux de zombie gratuit - jeux zombie gratuit - jeux gratuit de zombie